La nuit fait son apparition de plus en plus tôt, le haut de training devient indispensable sur le banc lors des matchs. L'affluence de notre terrain B est bientôt à son apothéose...

Pas de doute, la fin du 1er tour pointe le bout de son nez!

Que vous soyez joueurs, parents, supporters, amis ou entraineurs du club, vous êtes tous attendus à la salle communale de Collex le samedi 8 novembre dès 19h00 pour fêter comme il se doit la fin du 1er tour.

Animation musicale, tombola, jeux pour les enfants sont au programme de cette fête.

N'attendez plus, inscrivez-vous à la fête de fin d'année du FC Collex-Bossy en cliquant sur le logo ci-dessous :

Pour toute autre question, vous pouvez nous contacter à cette adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.