Présentation du match :

Pour ce dernier samedi du mois de mars, nos Chevaliers reprennent la route de Lausanne. Sortie Blécherette, direction le stade de Bois-Gentil, à quelques pas de la Pontaise. C'est là qu'évolue l'ES Malley, bon dernier de ce groupe 1 de 2e ligue interrégionale. Ici, les fantômes courent dans les travées de béton, et parfois sur les terrains annexes où évoluent l'équipe de vétérans la plus prestigieuse du pays. Chapuisat, Hottiger, N'Lep, Comisetti, Isabella, Rothenbuhler, Dietlin, tous ces noms rappellent la grandeur passée, du temps où l'étoile de Malley brillait au sommet de la ligue nationale B.

Avec seulement 3 points en 15 matchs, leurs successeurs sous le maillot jaune et noir auront de la peine à échapper à la relégation. Les Lausannois conservent toutefois une capacité de nuisance dont les Collésiens feraient bien de se méfier. Depuis la reprise, Malley n'a pas pas perdu. Un point à Renens (1-1), un autre contre Vernier (1-1) et un match renvoyé samedi passé à Plan-les-Ouates, ce ne sera sans doute pas suffisant mais ceux qui s'attendent à trouver une équipe résignée en face d'eux risquent d'être déçus du voyage.

Départ du car de Collex : 14h45

Quatrième épisode de l'émission "L'avant match"

Matchs des autres équipes du club sur ce lien