Les collésiens se font surprendre à domicile:

Terrain C, temps hivernal, pluies et une défaite du FC Collex-Bossy comme cerise sur le gâteau, il fallait vraiment aimer le foot et le FC Collex-Bossy pour être spectateur en ce dimanche.

Les collésiens reçoivent pour l’occasion un poursuivant direct, le FC Aire Le  Lignon II.

Les visiteurs ne sont en tous cas pas venus faire de la figuration et le résultat final en est le parfait reflet puisque leur victoire leur permet de revenir à hauteur des chevaliers au classement, les collésiens quant à eux laissant échapper des points précieux en vue d’une montée en ligue supérieure.

Tout n’avait pourtant pas si mal commencé pour nos protégés puisque Anthony sur corner de la 20’ ouvrait la marque (1-0).

Les visiteurs se sont également créés quelques occasions chaudes mais ont fait preuve de beaucoup de maladresse dans le geste final.

Une grosse frappe de Johann à la 34’ prenait la direction de la lucarne mais le gardien visiteur détournait magnifiquement.

La pause est atteinte sur ce score très serré et tout le monde se met au chaud un petit quart d’heure.

Les visiteurs sont les plus réalistes à la reprise de la seconde  période et cela se vérifie à la 55’ sur coup-franc par l’égalisation du FC Aire Le Lignon (1-1).

Les mieux en place sur le terrain sont à présent les visiteurs et il ne manque pas grand chose à la 62’ pour que la reprise de la tête à bout portant ne finisse au fond du but.

Malheureusement et sur balle arrêtée une nouvelle fois, le tir est détourné de la tête  par un collésien, le gardien ne peut rien faire, on joue la 63’ (1-2).

Le pressing collésien du dernier quart d’heure ne changera rien au score.

Les chevaliers quelque peu énervés recevront de plus des biscottes jaunes.

Dommage pour nos chevaliers qui vont devoir lutter pour récupérer ces 3 points perdus aujourd’hui, l’occasion leur est donné lors du prochain match face à la lanterne rouge, ADPG1.

Les fêtes Pascales vont permettre de se ressourcer avant cette rencontre.

Venez donc les encourager à Marc Burdet face à ADPG1.

Prochain match : FC Collex-Bossy II– ADPG 1, dimanche 12.04.15 à 15h au stade Marc Burdet.