Les chevaliers n’ont pas su gérer leur match:

Dimanche ensoleillé pour accueillir le leader Vernier III.

Les collésiens sont bien sûr en pleine confiance après leur carton de la semaine passée aux Trois Chênes.

Terrain A pour la 1ère mi-temps, Terrain C pour la 2ème mi-temps, c’est une nouveauté collésienne, Père Fouettard est passé par là.

On ne peut pas dire que les collésiens auront fait honneur au terrain…d’honneur.

Un 1er quart d’heure catastrophique et c’est 0-3 (3’, 15’ et 16’).

Les collésiens se sont sûrement trop bien sentis au vestiaire et y étaient un peu restés en ce début de partie.

Autant dire que le coach n’avait pas la mine des bons jours.

Le réveil des chevaliers est prompt, la sonnerie devait être puissante car Anthony réduit la marque à la 18’ sur une action collective enfin rondement menée jusqu’au bout (1-3).

Mieux encore, les chevaliers ajoutent une coche juste avant la pause par Momen qui s’est rappelé aux bons souvenirs du week-end passé (2-3).

Pause sifflée sur ce score serré qui redonne confiance aux chevaliers.

Mais les vieux démons reprennent vite en ce début de 2ème période, les visiteurs accentuent leur avantage aux 49’ et 56’ (2-5).

Collex avait décidé de faire un copié-collé de la 1ère mi-temps, ils reviennent donc logiquement à la marque aux 77’ et 80’ par Jean et Anthony (4-5).

Le leader visiteur vacille sérieusement sous la pression des chevaliers, le dernier quart d’heure leur sera très pénible.

Les chevaliers vont se créer 2 occasions nettes de revenir à égalité mais Anthony échouera par 2 fois face au portier verniolan (83’ et 88’).

Le leader aura vraiment tremblé jusqu’au bout mais pas cédé à la pression.

Les chevaliers peuvent être déçus de cette défaite mais ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes car ils ont montré de belles ressources pour revenir au score.

Donc il faudra faire certains réglages pour ne plus faire de cadeaux à l’adversaire.

La barre est juste dessous, il faudra donc aller chercher des points à Compesières le week-end prochain.

Nous vous souhaitons déjà un bon match dans la campagne genevoise.

Prochain match : FC Compesières II – FC Collex-Bossy II, dimanche 27.09.2015 à 13h00, stade de la Croix de Rozon.