Les collésiens s’enfoncent encore un peu plus:

Changement de gouvernement pour le coaching de ce match capital à Marc Burdet.

Jairo étant absent, les 2 Pascal  (Schafer et Hunot) prennent les commandes en vieux briscards qu’ils sont.

La formule « jamais 2 sans 3 » n’étant pas une idiotie, votre serviteur est le 3ème Pascal.

3 Pascal = 3 points à la fin du match, ce n’est pas plus compliqué et le message est passé à l’équipe.

Après la défaite du week-end passé face à la lanterne rouge, ce match d’aujourd’hui face à une équipe de Meinier II bien mal classée également, est une bouée de sauvetage pour les chevaliers.

Malheureusement les chevaliers ne vont pas saisir cette bouée, les chevaliers sont de piètres marins par manque de mer, le lac ne suffit pas à combler les manques.

La volonté sur le terrain est bien présente mais la technique fait bien souvent défaut, tout comme le manque de réalisme face au but adverse.

Les chevaliers vont ainsi se créer quelques belles occasions assez nettes qu’ils ne concrétiseront pas bien souvent par maladresse (4’, 5’ et 12’).

Et lorsqu’une frappe est enfin digne d’un beau geste, le gardien visiteur s’illustre, notamment sur le tir de Jean de la 35’.

Les visiteurs se poseront beaucoup moins de questions et n’auront que très peu d’occasions, mais ils feront mouche dans la minute suivante sur un contre rondement mené (0-1).

Les chevaliers sont une nouvelle fois punis et il ne sert strictement à rien d’incriminer qui que ce soit.

La pause est atteinte sur ce score défavorable.

La 2ème période démarre sous de meilleurs auspices, l’opportunisme de Jean qui chipe la balle au gardien puis ajuste le cadre redonne de l’espoir aux collésiens dès la 52’ (1-1).

Mika manque de réussite quand sa reprise de la tête voit la balle heurter la transversale (67’).

Collex s’en mord les doigts 2 petites minutes plus tard, le capitaine visiteur esseulé face au but ajuste tranquillement de la tête sur corner (1-2).

Il reste un petit quart d’heure aux locaux pour revenir au score voire prendre l’ascendant mais les dieux ne sont pas à Collex en ce moment.

François réalise un bon débordement mais ne cadre pas (75’).

Défaite encore une fois sur nos terres mais qui précipite toujours un peu plus les collésiens vers le bas.

Il va falloir aux chevaliers reprendre confiance afin de finir en beauté ce 1er tour, mais aussi se préparer à vivre un 2ème tour poignant.

Les chevaliers devront porter ce nom comme il se doit.

En attendant, le match du week-end prochain à Varembé face au CS Interstar s’annonce difficile, cette équipe faisant partie du top 3 du groupe.

Match à 4 points donc que nous vous souhaitons d’engranger.

Bon match à tous et Jairo sera de retour aux commandes de l’équipe.

Prochain match : CS Interstar - FC Collex-Bossy , dimanche 18.10.2015 à 11h00, stade de varembé.