Fessée pour les chevaliers à Varembé:

En ce dimanche matin ensoleillé à la température pas si désagréable, les chevaliers entament leur survie sur le nouveau terrain synthétique de Varembé.

Palet a pris les commandes de l’équipe et va connaître pour son 1er match en tant que coach un moment pas très agréable, les chevaliers recevant un cinglant 6-0.

Pas de points donc, pas de but inscrit et heureusement que Jonas était bien inspiré et a ainsi évité une addition beaucoup plus lourde.

A la pause les locaux avaient déjà 2 longueurs d’avance (13’ et 25’), les attaquants locaux bénéficiant des largesses collésiennes.

Il aura fallu attendre la 37’ pour voir un vrai danger des collésiens sur le but adverse mais Momen trouve le montant.

La 2ème période ne permettra guère aux chevaliers de se reprendre, ce sont les locaux qui vont encore inscrire 4 nouvelles réussites dont la dernière imparable en pleine lucarne (48’, 75’, 86’ et 89’).

Jonas se sera battu comme un lion sur sa ligne mais ne pourra que s’incliner à chaque fois, les attaquants locaux se créant trop d’espaces dans la défense collésienne.

Les consignes du coach ne semblent pas être appliquées correctement, il faudra vite se réorganiser, retrouver de la confiance et surtout inscrire des buts.

Dimanche prochain, un match du rachat se profile puisque Lancy se situe juste devant au classement.

La victoire est impérative si l’on veut encore espérer à de meilleurs jours.

Nous ne pouvons que vous souhaiter un bon match, des buts et une victoire.

Prochain match : FC Collex-Bossy  - LANCY FC 3, dimanche 25.10.2015 à 10h00, stade Marc Burdet.