La poisse poursuit les collésiens:

Un temps magnifique et le terrain d’honneur pour ce dernier match de ce 1er tour.

Les collésiens n’ont pas le droit à l’erreur face à cet adversaire de 1ère partie de tableau, le SRD Galaica Onex.

Jerome et Nicolas Paragini sont venus renforcer l’effectif de l’équipe, en espérant  y apporter le petit plus qu’il a manqué jusque là.

Mais la 1ère grosse occasion est à mettre à l’actif des visiteurs, sur une frappe dans le petit filet (8’).

Cette période s’avère très équilibrée, pas vraiment d’occasions sérieuses de part et d’autre, le jeu se déroulant principalement en milieu de terrain.

La pause est atteinte sur ce score vierge de 0-0, laissant encore tout espoir aux locaux.

La 2ème période est tout autre car les visiteurs se distinguent dès la 50’, l’attaquant adverse laissé seul dans l’axe ne se prive pas de tromper Jonas (0-1).

Les collésiens doivent réagir et prennent légèrement le jeu à leur compte mais ne se créent malgré tout pas vraiment d’occasions dangereuses devant le but adverse.

Un coup franc de Nicolas frôle le montant (62’).

Il faut attendre la 82’ pour voir la tête de Jean tromper le gardien  (1-1).

Une égalisation qui n’est de loin pas imméritée du tout mais ce qui ne semble pas être de l’avis de l’arbitre, qui va dès lors attribuer coup-franc sur coup-franc aux visiteurs.

Jonas doit être concentré pour sortir les coup-francs des 84’ et 85’.

Mais à force de donner, on obtient et le coup-franc de la 90’ suivi d’un retourné acrobatique, lobe Jonas (1-2).

Cruel et injuste, d’autant que le gardien visiteur venait de détourner une belle frappe de Jean (88’).

Collex se fait gruger une fois de plus par l’arbitre, après l’erreur d’hier à Satigny en juniorsB.

Cette défaite met fin à un 1er tour qui laisse beaucoup de regrets, il va falloir à présent se battre pour sauver la relégation dès le printemps prochain.

Changement d’année entre deux, 2016 portera peut-être plus chance aux chevaliers.

De belles fêtes à tous et on se retrouve donc en mars au bord des terrains de foot.

Revenez en pleine forme et prêts à déplacer des montagnes.