La fin de la pause hivernale approche

Les jours de cette nouvelle année avancent et les vacances de février sont déjà là !!! Après ces dernières, la majorité de nos équipes auront repris les entraînements à l’extérieur.

Tout au long de l'hiver, nos différentes équipes juniors ont eu beaucoup de plaisirs à défier d'autres clubs genevois ou vaudois lors de tournois indoor. Notre section junior a participé à une vingtaine de tournois, ramenant avec eux de nombreux buts, dribbles, souvenirs, et bien sûr quelques déceptions ; mais toujours dans le respect du Fair play !

De plus, toutes ces heures passées ensemble n’ont pu que consolider d’avantage l'esprit d'équipe au combien important pour recommencer le 2eme tour de la saison.

(cliquez pour plus de photos)

Dès ce jour, vous pouvez consulter les plannings des différentes équipes. Vous pourrez ainsi mieux « jongler » entre les différentes activités de vos enfants. Vous y trouverez tous les horaires d’entraînements et de matchs, ainsi que les vacances et les tournois déjà planifiés.

PLANNING

Avant de vous donner rendez-vous au bord des terrains, nous vous transmettons quelques dates importantes du club :

Samedi 11 et dimanche 12 mars 2017  Reprise des différents championnats
 Vendredi 7 avril 2017 dès 11h30 Repas de soutien à la Salle Communale de Collex
 Dimanche 23 avril 2017 Tournoi "Plaisirs" pour les juniors
 Dimanche 7 mai 2017 Plateau de l'Ecole de Football
 Samedi 13 mai 2017 Soirée du 55ème anniversaire du club (Salle Communale)
 Dimanche 21 mai 2017 Tournoi "Plaisirs" pour les juniors
 Samedi 17 juin 2017 Tournoi Crispini et Populaire (Loto Beuz)
 Samedi 26 et dimanche 27 août 2017              Tournoi des Campagnes

Bonne reprise à tous…