Les visiteurs d’UGS III bien trop forts pour nos chevaliers:

Contrairement à la météo, les matchs se suivent et se ressemblent  un peu à Marc Burdet pour notre jeune équipe mixte de Juniors C2.

La météo était pourtant radieuse en ce début d’après-midi mais les mines des joueurs et parents à la fin du match beaucoup moins, car les visiteurs ont affiché un total de 17 buts.

Les chevaliers et chevalières ont encore une fois fait preuve de beaucoup de courage, réussissant tout de même à inscrire par Fred, Georges et Omar 3 jolis buts.

Mais que voulez-vous ! le potentiel joueurs d’UGS leur permet d’aligner dans une équipe III des joueurs qui n’ont rien à y faire et qui font le match à eux seuls.

Vous ajoutez à cela un entraineur qui maintient ces joueurs sur le terrain et la messe est rapidement dite.

A la mi-temps c’est déjà 1-7 et la fin de match se termine sur un score sans appel de 3-17. Cela devient finalement anecdotique .

Collex a le mérite de faire face avec tenacité et courage, avec ses moyens car des absences se font sentir, et il leur faut continuer à y croire.

Le week-end prochain, les collésiens et collésiennes devraient trouver un adversaire féminin à leur portée, l’équipe féminine du Signal Bernex.

Nous leur souhaitons donc d’ores et déjà un bon match et pourquoi ne pas penser aux 3 points de la victoire.

Venez nombreux les encourager au bord du terrain, vous mangerez plus tard.

Prochain match : Signal Bernex FC Fém - FC Collex-Bossy II , samedi 05.04.14 à 12h45 à Bernex.