Collex domine mais se fait contrer:

Nos juniors C ont l’honneur d’évoluer sur le terrain principal de Marc Burdet, par cette belle journée printanière.

Match à 4 points aujourd’hui face à un adversaire direct au classement, le FC Puplinge.

L’effectif collésien est bien garni puisque 15 joueurs sont présents pour cette confrontation.

Starsky et Hutch juniors sont impatients et affichent une pose à la « Mourinho » dans leur carré autorisé.

Grosse pression collésienne d’entrée de jeu, une frappe bien tendue de Liam frôle la lucarne visiteuse (22’).

Talmé se met en évidence à la 25’ mais la balle échoue au ras du montant.

Talmé encore lui quelques minutes plus tard trouve le poteau (29’), la chance n’est pas du côté local.

Et cela s’avèrera juste puisque le contre visiteurs et un attaquant bien esseulé permettent l’ouverture du score à la 38’ (0-1).

Coup de poignard juste avant la pause étant donné la domination des chevaliers.

Luis doit à tout prix ne pas se tromper de potion magique et y mettre la dose.

Luis ne se trompe jamais, les caramels de Liam finissent par payer à la 43’ pour une égalisation bien méritée (1-1).

Dans la minute suivante David seul face au gardien ne peut conclure, c’est peut-être le tournant du match.

Effectivement un nouveau contre visiteur à la 47’ leur permet de reprendre l’avantage (1-2).

Les chevaliers ne baissent pas pour autant les bras, leur domination aura été constante durant cette partie mais l’avantage reste aux visiteurs.

Le gardien visiteur y met du sien en réalisant une superbe parade à la 64’, aurait-il bu dans nos verres à la pause !!

Hold-up parfait des visiteurs, dominer n’est donc pas gagner.

Collex reste une cible au classement pour la lutte de 2ème partie de tableau mais des jours seront plus chanceux.

On leur souhaite donc beaucoup de réussite samedi prochain au Stade du Blanché du Grand-Saconnex.

Venez nombreux applaudir ces jeunes.

Prochain match : FC Grand-Saconnex - FC Collex-Bossy I, samedi 12.04.14 à 14h00 au Grand-Saconnex.