Une défaite au goût amer pour les chevaliers:

Tout d’abord un joyeux anniversaire au coach Vincent qui fête son quart de siècle.

En guise de cadeau il devra une fois de plus se démener à trouver un arbitre pour la confrontation de ses jeunes avec le FC Onex II.

Pour fêter cela, le club lui offre le terrain A en parfait état après que son papa Pascal lui ait offert le bison collésien pour lui ouvrir l’appétit de victoire.

Espérons que le bison le rendra Fûté pour ce match.

Les conditions météo sont idéales, presque trop chaudes, et le match lui aussi est bien chaud.

Les chevaliers prennent de suite les choses en main et se créent les meilleures occasions.

Dès la 5’ grosse occasion pour Philippe qui dévisse sa frappe.

Petite frayeur pour les collésiens à la 23’ lorsque Joseph loupe sa sortie mais l’attaquant voit son lobe bien au-dessus du but.

Allan se distingue à la 34’ d’une frappe lointaine qui s’écrase sur la barre visiteuse.

Alex lui aussi a une énorme occasion face au but mais ne cadre pas malheureusement (38’).

La pause est atteinte sur ce score vierge mais on se dit que les locaux tiennent bien le match et que l’ouverture ne fait pas de doute en 2ème période.

Et cela commence fort car dès les 1ères minutes  Loic déborde et adresse un caviar à Marly qui manque l’immanquable (46’).

Collex ne se décourage pas  et la tentative de Loic de la 55’ frôle le montant.

Que d’occasions dans ce match mais toujours un score vierge au tableau.

Il en sera de même à la 64’ lorsque Luca adresse sur coup-franc une balle à Loic, seul face au but, mais…qui dévisse une fois de trop.

Le contre visiteur dans la minute qui suit est assassin  et Joseph se voit contraint d’aller récupérer la balle au fond de son but (0-1).

Les collésiens s’enfoncent un peu plus à la 77’ sur une touche mal négociée, la défense se fait surprendre et c’est 0-2.

Les chevaliers lutteront jusque dans les derniers instants mais Marly trouvera encore la barre transversale à la 80’.

Il y a des jours où cela ne veut pas rentrer, que d’occasions nettes pour nos collésiens et rien au tableau d’affichage, au contraire des onésiens qui auront mis à profit les 2 occasions nettes qu’ils ont eues.

De quoi rager en fin de match, mais les matches se suivent et ne se ressemblent pas, il faudra donc aller faire mieux dans la finition le week-end prochain face au CS Interstar, équipe actuellement en haut de tableau.

Prochain match : CS Interstar GE– FC Collex-Bossy , samedi 04.10.2014 à 15h15 au stade de Varembé.