Collex-Bossy 1 – Signal Bernex 1 : 1-1 (0-1)

6’ 0-1, 67’ 1-1 Lucas B.

Sur leur deuxième occasion, les joueurs de Bernex ouvrirent rapidement le score. Encore quelques situations chaudes devant nos buts puis, mis en confiance par le travail d’Ousseynou (interceptions et relances précises) et la sureté de Bryan au but, l’équipe commença à gagner des duels, le jeu s’équilibra, nos joueurs construisirent depuis l’arrière, trouvèrent des espaces et se créèrent quelques occasions. Au début de la seconde mi-temps, les joueurs de Bernex reprirent le jeu en mains et eurent quelques occasions de boucler le match mais la dame chance était avec nous. Nos joueurs dominèrent la seconde partie de la mi-temps et fort méritoirement égalisèrent à trois minutes de la fin par Lucas Bianchi, suite à un corner, d’un tir des 18m dans la lucarne.