Grosse fessée à domicile pour les chevaliers:

Tout d’abord le FC Collex-Bossy souhaite du courage à Samy qui ne peut être parmi nous aujourd’hui.

L’effectif des chevaliers n’est pas très garni pour affronter un des leaders du groupe, le FC Meyrin, car un seul remplaçant prend place sur le banc.

Les collésiens vont subir une véritable fessée de la part des Meyrinois car le tableau d’affichage marquera un score sans appel de 0-15.

On peut parler de déroute de l’équipe qui est venue sur le terrain sans motivation, sans énergie, sans combativité, sans jouerie, et cela fait beaucoup de sans……

Le gardien Montana aura bien essayé de contrer les assauts adverses et il fera d’ailleurs quelques beaux arrêts mais il a dû se sentir bien abandonné et ira récupérer le ballon au fond de son but la bagatelle de 15 fois.

Et pourtant tout n’avait pas si mal commencé, bien sûr les visiteurs faisaient le jeu et se créeaient les occasions, mais il faudra attendre la 25’ pour voir l’ouverture du score par leur attaquant no9 qui aura fait mal aux chevaliers par son efficacité.

A la pause le score n’était que de 0-4 si l’on peut dire, mais les collésiens avaient beaucoup couru après les balles.

La seconde période verra des collésiens lessivés, sans jambes, qui vont subir la pression du métronome meyrinois en encaissant pas moins de 11 buts.

Il reste à présent aux chevaliers de se remettre en question et se reprendre en main pour nous montrer à tous qu’ils sont capables de bien mieux que la prestation de ce jour.

Un week-end prochain très chargé les attend car il y aura 2 matches en 3 jours, véritable semaine anglaise.

A Versoix il faudra aussi se méfier car cette équipe marque beaucoup, puis il y aura  la venue de Vernier à Marc Burdet le lundi soir.

On ne peut que souhaiter aux chevaliers une belle réaction d’orgueil, d’engranger les 6 points et prouver que leur place n’est pas la zone rouge du classement.

Alors bons matches à tous.

Prochains matches : FC Versoix– FC Collex-Bossy , samedi 11.10.2014 à 15h au stade municipal de Versoix.

FC Collex-Bossy – FC Vernier II, lundi 13.10.2014 à 19h30 au stade Marc Burdet