Vernier 1 - Collex-Bossy 1 : 10-1 (2-1)

12’1-0, 19’1-1 Matéo, 28’2-1 - 37’3-1 38’4-1 etc

Contre le leader du groupe, l’équipe a disputé une excellente première mi-temps. Le jeu était équilibré. Corner pour Collex, ballon qui traverse les 12m et contre fulgurant qui permet à Vernier d’ouvrir le score. Mais l’équipe était sereine, concentrée et jouait haut. Comme Vernier construisait aussi depuis l’arrière, un pressing du milieu/attaque força les défenseurs à faire une erreur et Matéo égalisa fort justement. Pour info, Vernier n’avait encaissé qu’un but en cinq matchs. Chaque équipe eu son lot d’occasions et sur un tir lointain, Vernier reprit l’avantage.

Début de seconde mi-temps douloureux, les joueurs toujours sur leurs nuages oublièrent : manque de concentration, placement aléatoire, duels et ballons perdus trop vite. Vernier marqua deux buts dans les trois premières minutes. Nos joueurs ko. Le cœur, la volonté n’y étaient plus. Tout ce qui avait été très bien exécuté en première avait disparu. Dommage.