Des collésiens dépassés en groupe du 1er degré:

Une belle journée printanière au bord du terrain C de Marc Burdet alors que l’hiver devrait commencer à s’annoncer, c’est mieux tout de même pour tous, joueurs comme spectateurs.

Pour nos chevaliers l’hiver et sa grande pause footballistique seront bien accueillis, tant le 1er degré semble difficile pour nos jeunes pousses.

Sans une équipe au grand complet, il est mission impossible pour nos juniors de régater avec les autres équipes de ce groupe.

Malheureusement pour eux, l’équipe cède ses joueurs aux juniors B et se retrouve démunie face à des adversaires plus puissants et physiques.

Les résultats se suivent et se ressemblent quelque peu, mais les râclées ne démoralisent pas pour autant cette joyeuse bande.

Aujourd’hui c’est encore un cinglant 0-13 mais on se consolera en constatant qu’à la mi-temps, le score n’était que de 0-4.

Oriane aura en plus fait quelques arrêts déterminants, empêchant une hémorragie plus profonde.

La place de lanterne rouge du classement leur semble bien dévolue et ce n’est pas le week-end prochain que des points tomberont dans la besace des collésiens face à une équipe du haut de tableau, et sur ses terres.

Mais sait-on jamais, le football n’a jamais été une science exacte….

Alors nous souhaitons un bon match aux chevaliers et pourquoi pas…une belle victoire en terres meyrinoises.

Venez nombreux, ils sont jeunes et vos encouragements les motivent d’autant plus.

Prochain match : FC Meyrin - FC Collex-Bossy , samedi 08.11.2014 à 11h00 au stade de vaudagne.