Un match sérieux des chevaliers:

Match à 4 points face à un concurrent direct, un petit point d’écart, l’Olympique Genève.

Aussi bien le coach visiteur de la voix que les joueurs visiteurs par leur agressivité montrent leurs intentions dans leur déplacement à Collex.

Il ne faut donc pas plus de 7’ à Monsieur l’arbitre pour réduire le camp visiteur d’une unité, suite à un geste de mauvaise humeur.

Les chevaliers sont bien en place et essaient de faire le jeu, ceci s’avère payant à la 25’ par Hamsa en vieux renard des surfaces qui ouvre la marque (1-0).

Le même Hamsa se met encore en évidence 10’ plus tard en adressant une belle frappe, le gardien visiteur ne peut que relâcher, mais Loic est bien là pour ajuster le cadre (2-0).

Collex concède malheureusement un pénalty à la 38’, transformé de belle manière (2-1).

La pause se prend au soleil par une température douce.

Seconde période avec une 1ère intervention de Kylian d’une claquette (55’).

Marly se crée quant à lui une grosse occasion dans la surface mais ne peut cadrer (63’).

Le jeu s’équilibre quelque peu, beaucoup de changements s’effectuent de part et d’autre.

Les collésiens pensent tenir leur os mais c’était sans compter sur cette frappe visiteuse des 20m qui laisse Kylian impuissant à la 70’ (2-2).

Il y aura donc eu ce petit quart d’heure de trop pour conserver l’avantage mais les visiteurs restent avec ce petit point d’écart au classement.

Mention particulière à Kylian en dernier rempart.

Le prochain match sera à Onex face au Team Tordoya-Galaica Onex, équipe à égalité de points avec les chevaliers.

Bon match à tous .

Prochain match : Team Tordoya-Galaica Onex - FC Collex-Bossy , samedi 08.11.2014 à 13h30 au centre intercommunal des Evaux.