Collex-Bossy 1 – Avanchet 1 : 7-1 (3-0)

1-0   Simon S, 2-0 Alex, 3-0 Kilian, 4-0 Hakim, 5-0 Matéo, 6-0 Matéo, 6-1, 7-1 Christian.

Premier match du printemps. L’équipe prit le match en main et mena 2-0 après 10’. Les joueurs d’Avanchet se firent plus agressifs, nos joueurs reculèrent et devinrent brouillons. Avanchet se créa quelques situations sur corner qu’annihila Xavi (gardien E1). Mais leur jeu en général était de balancer devant. Facile, nos défenseurs devaient simplement être attentifs. Juste avant la mi-temps, Kilian (arrière) d’un joli tir des 16m marqua ce but qui mettait fin aux espoirs de retour d’Avanchet.

En seconde mi-temps, l’équipe géra le score et les (5) remplaçants purent jouer. Lucas B fit un splendide lobe qui frappa la transversale avant que les buts ne tombent régulièrement.

Dans l’ensemble match moyen, l’équipe a joué à 70% de ses possibilités alternant le bon et le moins bon. L’équipe joua bien le hors-jeu et fit quelques actions intéressantes, la répartition des buteurs fait plaisir : 6 buteurs pour 7 buts.