Les chevaliers se reprennent bien:

Après leur déconvenue de Versoix le week-end passé, on attendait des chevaliers une reprise en mains à Marc Burdet face au FC Champel.

Les coachs peuvent compter cette fois sur un effectif bien garni, le temps est ensoleillé mais froid il est vrai, le terrain C est un peu dur mais convenable.

Les locaux démarrent fort et le poteau visiteur repousse un ballon de Killian dès la 9’.

Les collésiens sont dominateurs, notamment en milieu de terrain par l’impulsion des jumeaux Nizar et Adel.

Ce dernier voit d’ailleurs son coup-franc finir sur la barre transversale (20’).

Loin de se décourager, Adel remet la sauce dans la minute suivante, son tir tendu au ras du poteau est concluant (1-0).

La réaction visiteuse ne se fait pas attendre car 2 minutes plus tard, l’attaquant no17 transperce la défense collésienne et ajuste notre portier (1-1).

Collex réagit avant la pause sur un tir lointain de Fabio au ras du poteau, on joue la 32’ (2-1).

Nous sommes au pays des bisons, on ne craint pas le froid, le thé se boit donc sur le terrain.

Les locaux reviennent sur la pelouse avec de bonnes intentions et ne vont laisser aucune opportunité à l’adversaire de revenir au score.

Marc très affûté conclue à la 46’ pour conforter l’avantage collésien, un but qui fait beaucoup de bien d’entrée de jeu (3-1).

Les visiteurs se créeront tout de même une grosse occasion à la 55’, Gaël devant sauver sur sa ligne.

Mais Nizar surprend le gardien visiteur deux minutes plus tard (4-1).

Mathieu souhaite soigner son goal-average, ce sera chose faite à la 65’ par Marc de nouveau (5-1), qui se joue facilement du gardien pour glisser au fond du but.

Contrat rempli pour nos chevaliers, une victoire qui fait du bien au moral de la troupe.

Maintenant il est important d’aller faire un bon match à Meyrin le week-end prochain afin de confirmer ce renouveau.

Bon match et public, venez nombreux les encourager.

Prochain match : Meyrin FC 3 – FC Collex-Bossy , samedi 21.03.15 à 11h au stade de vaudagne.