Victoire collésienne au courage :

Match important aujourd’hui pour les collésiens face à un concurrent direct, le FC Vernier III.

Dame bise s’est invitée sur le terrain C avec une certaine intensité.

Les collésiens choisissent de s’allier avec elle pour cette 1ère période.

Les visiteurs n’en ont cure et ouvrent la marque dès la 2’ sur un lob parfait sur Orianne (0-1).

Cela ne découragera nullement nos chevaliers qui reviennent à hauteur de Vernier dès la 5’ par Jeremy, parti seul et qui conclue sans trembler (1-1).

Les locaux vont même prendre l’avantage sur corner de Fabio de la 10’  avec il est vrai un coup de pouce adverse, le défenseur ajustant une tête magistrale….dans son but (2-1)

Les chevaliers vont profiter de la force de la bise sur coup-franc, la frappe de Jeremy trouve la lucarne, on joue la 21’ (3-1).

Collex a encore une grosse occasion dans la minute suivante, le coup-franc est joué rapidement mais Valentin manque l’immanquable sur la ligne, il a ainsi le droit au menu boulette de Téléfoot dimanche midi.

La pause est sifflée sur cet avantage de 2 buts mais est-ce suffisant face à la bise en 2ème période ?

Luis doit vraiment sortir sa potion magique afin que nos chevaliers demeurent valeureux, et c’est ce qu’ils feront durant toute cette 2ème mi-temps.

Les collésiens vont souffrir, plier mais ne jamais rompre.

Il faudra un coup-franc à la 51’ pour que les visiteurs reviennent à 3-2, Orianne ne peut rien faire.

On soulignera d’ailleurs la belle partie de notre gardienne.

Ce sont même les chevaliers qui vont creuser à nouveau l’écart à la 55’ par Fabio (4-2).

La messe est dite, le score ne bougera plus, pour le plus grand bonheur des collésiens.

Match courageux de nos jeunes qui ont mérité amplement cette victoire.

Rendez-vous est pris pour samedi prochain aux Evaux face au Team Tordoya/Galaica Onex.

Un succès placerait nos chevaliers dans une position plus que confortable au classement.

Venez nombreux les encourager, les beaux jours sont de retour.

Prochain match : Team Tordoya/Galaica Onex– FC Collex-Bossy

Samedi 25.04.2015 à 15h15, centre sportif des évaux à Onex