1-0 Kilian, 2-0 Kilian, 3-0 Simon M, 4-0 Kilian, 4-1, 4-2, 4-3, 4-4, 5-4 Matéo (P)

Dirigée par Mathieu M, l’équipe fit une première mi-temps solide. Le flanc droit composé de Lucas B et Kilian fut performant. Mis en confiance par l’ouverture du score, les joueurs déroulèrent et Xavi fit deux bons arrêts de qualités.

Deuxième mi-temps, Mathieu avait bien informé les joueurs que le match n’était pas bouclé et qu’il fallait se montrer plus agressif aux contacts. Lucas B et Kilian étant partis à la mi-temps (Sion-Bâle). L’équipe fut plus craintive et Vernier réduisit le score d’entrée ce qui relança le match. A moins de cinq minutes de la fin, égalisation. Chaque équipe voulu faire le break. Un corner de Vernier traversa les 12m. Ouf. Sur le contre, Matéo tout en puissance, volonté, entra dans les 12m et juste avant de se présenter face au gardien, se fit crocheter par derrière. Penalty. Matéo (capitaine) prit ses responsabilités et marqua proprement ce penalty.