Les collésiennes maintiennent le cap:

Les collésiennes ont rdv ce jour avec leurs homologues du Avanchets Sports FC.

Les fidèles supporters et supportrices sont toujours présents.

Le terrain C est en parfait état pour cette rencontre entre collésiennes du haut du tableau et les verniolanes du bas de tableau.

Ce sont les chevalières qui prennent l’initiative du jeu dès les 1ers instants, notamment par Tayline sur débordement et dont le centre trouve Izzy, c’est déjà 1-0 (15’).

Tayline très en jambes se débarasse de 2 adversaires en défense mais bute sur la gardienne (17’).

Tayline a encore une occasion nette à la 33’ mais son tir est écrasé, dommage cet excès de précipitation.

Il faudra un petit coup de pouce de la gardienne visiteuse pour que les chevalières augmentent leur avantage peu avant la pause.

Le dégagement de la gardienne trouve en effet Ines qui part au but et conclue de sang-froid , on joue la 38’ (2-0).

La pause est atteinte sur ce score et on reste boire le thé sur le terrain.

Départ en trombe pour la seconde période, Tayline donne de l’air dès la 47’ (3-0).

Les chevalières se font malgré tout surprendre dès la 50’ (3-1).

Le dégagement de la gardienne de la 65’ sur Tayline a bien failli à nouveau coûter cher car le lobe instantané de Tayline frôle le montant.

La pression locale est énorme devant le but visiteur, la gardienne réalisant 2 arrêts décisifs sur sa ligne (71’ et 72’).

Luana veut participer à la fête mais sa frappe puissante trouve le montant de la lucarne, à son grand désespoir (75’).

La victoire reste chevalière sur ce score, l’essentiel est acquis.

Gros match en perspective, un vrai derby, sur le terrain du FC Aire Le Lignon, équipe encore invaincue de ce championnat.

Nous souhaitons aux collésiennes un très bon match et de ramener les 3 points.

Venez donc nombreux les encourager.

Prochain match : FC Aire Le Lignon– FC Collex-Bossy

Samedi 02.05.2015 à 14h, stade d’Aire Le Lignon