Comme chaque année, le FC Collex-Bossy organisera son traditionnel tournoi de clôture pour les juniors du club, plus communément appelé "Tournoi Crispini". Crispini, en hommage à notre illustre Président qui veilla à la destiné du FC Collex-Bossy durant les premières années de la création du club.

Cet événement très attendu par nos juniors, parents et membres du club aura lieu le dimanche 7 juin 2015 au Stade Marc Burdet. Voici le programme de la journée :

Rendez-vous à 9h00 précise au stade Marc Burdet

Programme:

• Tournoi interne des juniors du club bien évidemment avec cette année comme club hôte, l'AS Saint-Genis/Fernet/Crozet
  • La 2ème édition du Tournoi Populaire
  • La finale de la Coupe Suisse 2015 FC Sion - FC Bâle, sur écran géant dès 14h00
  • Loto à la Beuze à 17h30
  • Sans oublier nos buvettes et restauration disponible toute la journée

Pour y participer, rien de plus simple... être tout d'abord membre des juniors du FC Collex-Bossy puis remplir le formulaire d'inscription disponible sur ce lien.

Nous nous réjouissons déjà de partager ce moment convivial avec vous.