Le leader était plus puissant:

Malgré les grosses pluies de la veille, le terrain C permet aux chevaliers d’accueillir une grosse pointure du championnat, le FC Puplinge, encore invaincu.

Il est vrai que les gabarits des joueurs visiteurs font quelque peu envie à nos jeunes chevaliers.

Cependant l’envie est bien du côté local dans cette 1ère période, notamment par les jumeaux Nizar et Adel qui perturbent la défense visiteuse.

Grosse occasion pour Nizar dès la 8’ face au but mais son manque de vivacité dans le dernier geste ne lui permet pas de conclure.

Deuxième grosse occasion à la 10’ pour Nizar sur coup franc joué rapidement mais son tir est trop croisé.

Il faut attendre la 23’ pour voir l’ouverture du score par Fabio sur une talonnade revisitée sur la ligne de but (1-0).

L’ogre de Puplinge est mené au score ce qui n’est pas du tout de leur goût, Killian doit sauver sur sa ligne face à l’attaquant (37’).

Mi-temps sur cet avantage local, le soleil étant avec nous, on boit le thé sur place.

2ème période avec un petit vent favorable aux visiteurs.

8 secondes….. c’est le temps qu’il aura fallu aux visiteurs pour revenir à la marque, les chevaliers étant encore à l’heure du thé (1-1).

But idiot et c’est bien dommage car la confiance revient côté visiteurs.

La puissance adverse va faire plier les chevaliers et l’avantage sera pris sur une action collective bien menée à la 54’ (1-2).

Il devient dès lors très difficile aux chevaliers de rivaliser, la domination sera visiteuse mais plus rien ne sera marqué.

Il aurait été intéressant de savoir ce qu’il se serait passé sans ce but de l’égalisation dès l’entame.

Les chevaliers ont encore prouvé qu’ils avaient du cœur mais il leur faudra encore avaler des tas de bols de soupe pour être bien costauds.

Prochain match encore difficile face à l’US Meinier du haut du tableau.

Nous vous souhaitons d’ores et déjà un bon match.

Prochain match : US Meinier– FC Collex-Bossy

Samedi 09.05.2015 à 14h, centre sportif de Rouelbeau