Les collésiens font le boulot à domicile:

Les chevaliers affrontent ce jour l’un de leurs poursuivants directs au classement, l’équipe du FC City 2.

Ils auront pour cela beaucoup d’espace pour élargir leur jeu puisque le terrain d’honneur leur est attribué.

Les collésiens se montrent d’ailleurs très entreprenants dès l’entame de jeu et une grosse occasion échoue sur la ligne visiteuse à la 15’.

Loin de se décourager, les chevaliers continuent leur pressing et il faut un bel arrêt du dernier rempart visiteur à la 25’ pour éviter l’ouverture du score.

Orianne se met aussi en évidence à la 27’ en sortant une balle ras de terre.

Les visiteurs reprennent du poil de la bête mais galvaudent une belle occasion devant le but local à la 32’.

La puissance de frappe de Fabio a bien failli faire mouche à la 34’ mais ce n’est pas cadré.

La dernière occasion de cette 1ère période sera à mettre à l’actif des collésiens , la percée d’Izar est efficace mais il ne peut conclure face au gardien visiteur, on joue la 38’.

La pause est sifflée sur ce score vierge de 0-0 et tout le monde boit le thé sur le terrain car la température est idéale.

Deuxième période sans votre serviteur qui se rend à Montreux avec l’équipe première.

Les collésiens auront toutefois fait le boulot en concluant à 2 reprises sur le but visiteur.

Orianne quant à elle n’aura pas eu l’occasion d’aller chercher la balle au fond de son but, bravo pour cette belle prestation.

Prochaine rencontre encore face à un poursuivant direct et selon un calendrier international puisque nos jeunes joueront face au Team Compesières/Perly-Certoux le jeudi soir à 19h30.

Si votre estomac peut un peu patienter pour le dîner, venez donc nombreux à Marc Burdet voir ces jeunes.

La fin de championnat est proche.

Prochain match : FC Collex-Bossy – Team Compesières/Perly-Certoux

Jeudi 21.05.2015 à 19h30 au stade Marc Burdet