Tournoi de St Sulpice 2015:

Dernier tournoi de la saison à Saint-Sulpice (Lausanne), l’équipe a terminé à une très bonne 5ème place (16).

Equipe : Fabio – Alex, David, Kilian, Koby, Lounis, Lucas B, Matéo, Matthias, Ousseynou.

A première vue, Tolochenaz était le grand favoris du groupe, voire du tournoi, car il avait fini premier de son groupe en championnat D1 avec une seule défaite.

Collex-Bossy I – Team Vaud Féminine I : 0-0

Score juste, car chaque équipe eut des occasions et les filles présentèrent un bon jeu technique et tactique. La gardienne fait partie des sélections suisses. Cette sélection vaudoise s’entraîne deux fois par semaine à Bussigny avec des filles venant d’Yverdon, Sainte-Croix, Lausanne etc. et l’entraîneur trouve « ses filles » très attentives à son écoute par rapport aux garçons.

Collex-Bossy I – Tolochenaz I : 0-0

Le match entre le Team Vaud et Tolochenaz s’étant conclu par un 0-0, tout se décidait sur ce match. En salle à Aubonne, nous avions perdus 5-1 contre cette équipe. Peut-être nous ont-ils pris de haut, mais le match fut serré et chaque équipe aurait pu gagner. Les deux gardiens firent des arrêts remarquables.

Fin de la phase qualificative, vu qu’une équipe du groupe n’était pas venue.

Egalité parfaite entre les trois équipes 0-0 2pts : c’est le classement Fair Play (merci les arbitres) qui décida du classement et nos joueurs terminèrent deuxième du groupe derrière le Team Féminin.

L’entraîneur de Tolochenaz décida de quitter le tournoi avec son équipe ! Dommage pour les enfants.

¼ Collex-Bossy I – Stade Nyonnais I : 0-5

Ç&#djoouuuX/`^ !?%@ en résumé, et sans fautes d’orthographes et de grammaires !

½ Collex-Bossy I – Cernex I : 2-0

Face aux français de Haute-Savoie, le match fut équilibré et l’équipe marqua vite un but et joua le contre.

Finale 5/6 : Collex-Bossy I – Saint-Sulpice I : 3-0

Pas photo, l’équipe domina le match de bout-en-bout.

En résumé : 2 victoires, 2 nuls, 1 défaite.