Premier match difficile à Marc Burdet :

Un soleil radieux et une température étouffante pour ce match de reprise de championnat à Marc Burdet face au FC Puplinge.

La 1ère période est assez équilibrée, chaque équipe se crée des opportunités face au but mais les tirs ne sont pas cadrés.

C’est la reprise et il faut retrouver sa justesse dans le dernier geste, la chaleur n’aide en rien pour garder une tête bien froide.

Les visiteurs gâchent passablement d’occasions en fin de 1ère période, les chevaliers n’en demandent pas tant de leur part.

Une grosse frappe de Fabio échoue malgré tout au ras du montant (35’).

Les visiteurs ne sont pas en reste car l’attaquant no9 trouve le poteau collésien (40’).

C’est sur ce score vierge que l’arbitre siffle la pause.

La 2ème période est cruelle pour les collésiens , 2 réussites des visiteurs dans le 1er quart d’heure en l’espace de 2 minutes leur donnent du mou (0-2).

Un contre visiteur à la 75’ et un tir parfaitement croisé leur assurent une victoire somme toute méritée (0-3).

Les chevaliers vont devoir encore travailler aux entrainements et essayer d’aller chercher des points face au FC Geneva samedi prochain.

Nous leur souhaitons d’ores et déjà un bon match.

Prochain match : FC Geneva – FC Collex-Bossy, samedi 05.09.2015 à 13h30, stade de Belle-Idée à Chene-Bourg.