Collex-Bossy III - Puplinge III : 4-1 (2-0 1-0 1-1)

1-0 Ederne, 2-0 Finn, 3-0 Ederne, 3-1, 4-1 Henri.

But du match : l'occupation du terrain, éclaircir.

Chaque joueur devait tenir sa zone afin que chacun trouve tout de suite des solutions et permette d'obtenir plus de rapidité, fluidité dans le jeu. Mouai, y-a-du-travail.

Pour la première fois de la saison, l'équipe avait un banc (3 remplaçants).

Premier tiers-temps : nos joueurs étaient assez concentrés et dominèrent les joueurs de Puplinge. Le score aurait dû être plus net, mais l'essentiel a été de se créer des occasions, la conclusion se travaillera à l'entraînement.

Deuxième tiers-temps : modelage de l'équipe, la concentration se fait moindre, mais l'équipe domine toujours. Arrêt d'Henri sur un penalty (naturellement très sévère) et but d'une volée d'Ederne sur corner.

Troisième tiers-temps : remodelage de l'équipe, jeu décousu, car chacun veut marquer son but en solo, les corners sont moins travaillés et réfléchis car il y a un schéma !

Sympathique présence des parents. Muette ? Non, jamais quand leurs fils touche le ballon.

*** Ederne, Finn (capitaine).

** Alessandro, Siddharta, Sinal.

* Floid, Henri, Ilan, Jeremy, Lina.