Meinier était le plus solide sur le terrain:

Match important aujourd’hui pour nos juniors C face à un adversaire direct, le FC Meinier.

La bise effleure les joues des collésiens sur le terrain C mais c’est une claque que les chevaliers vont prendre d’entrée de jeu.

Une 1ère attaque visiteuse et c’est goal, on joue la 3’ (0-1).

La pression et la domination des visiteurs vont faire souffrir les collésiens, Tristan voit par 2 fois sa barre repousser le ballon (9’ et 14’), mais une percée de l’attaquant adverse dans la défense collésienne aboutira cette fois, la frappe au ras du poteau ne laisse aucune chance à Tristan à la 21’ (0-2).

Béni parvient à réduire le score à la 32’ d’une merveilleuse frappe enroulée (1-2).

Mais les collésiens mis sous pression concèdent un pénalty à la 35’, une bonne aubaine pour les visiteurs de reprendre le large (1-3).

Les locaux n’abdiquent pas et Fabio sur coup franc direct ajuste le cadre à la 37’ (2-3).

Course poursuite des chevaliers après le score en cette fin de période mais qui n’arrivent toutefois pas à égaliser avant la pause.

Bis répétita en ce début de 2ème mi-temps, un pénalty est justement accordé aux visiteurs dès la 43’ et bien sûr conclu (2-4).

Meinier accentue même son avance à la 48’ (2-5).

L’affaire devient très compliquée pour nos jeunes, le poteau de Tristan évitant à 2 reprises un score plus sévère.

Béni ne baisse pas les bras, sa puissance et sa vitesse ont raison de la défense visiteuse mais son tir est trop croisé (53’).

C’est Marc qui réduit le score à la 56’, seul face au gardien (3-5).

Le puissant attaquant visiteur no9 ne l’entend pas ainsi et s’en va seul battre Tristan à la 64’ (3-6).

Collex se voit même réduit à 10 sur carton jaune pour Samuel à la 66’.

Meinier n’est pas en reste et subit la même sanction sur son défenseur no4 à la 75’.

Fabio ne manque pas l’occasion encore une fois sur coup-franc direct de réduire le score (4-6).

Dans la minute suivante les chevaliers vont encore concéder un 3ème pénalty mais Tristan réalise un remarquable arrêt.

On en reste donc sur cet avantage visiteur mérité, Meinier était le plus solide aujourd’hui, les collésiens ont couru après le score toute la partie.

C’est un classement à présent dans la 2ème moitié de tableau, il leur faudra donc aller chercher un gros résultat samedi prochain face à Etoile Carouge.

Nous leur souhaitons déjà un bon match, venez nombreux les soutenir.

Prochain match : FC Etoile Carouge– FC Collex-Bossy, samedi 03.10.2015 à 10h30, stade de la Fontenette.