Belle prestation des chevaliers à la Fontenette:

Samedi matin ensoleillé et même chaud en bordure du terrain synthétique de la Fontenette.

Les fidèles supporters collésiens ont fait le déplacement et ne vont d’ailleurs pas être déçus des jeunes pousses.

L’arbitre officie pour la 1ère fois sous l’œil bien entendu d’un inspecteur.

D’entrée de jeu, les chevaliers font le pressing sur la défense et le milieu de terrain carougeois, probablement  à leur grand étonnement.

Cela paie puisque Marc ouvre la marque dès la 7’ (0-1).

Forts de cet avantage, les chevaliers vont rester maîtres du jeu et déstabiliser à maintes reprises la défense adverse, car les actions dangereuses sont bien à mettre à l’actif des collésiens.

Les carougeois commencent à pointer le bout de leur nez à la demi-heure mais Tristan est vigilant et s’impose de belle manière face à l’attaquant local (35’).

L’égalisation vient malgré tout à la 38’ par l’attaquant no9 esseulé qui lobe Tristan (1-1).

Quelques grosses frayeurs devant le but collésien sont toutefois à relever dans les derniers instants de cette 1ère période, mais l’égalité sera préservée jusqu’à la pause.

Deuxième période avec un départ en fanfare des chevaliers, Mehdi manque l’immanquable sur la ligne à la 53’.

Les chevaliers insistent et se créent encore une grosse occasion devant le but carougeois mais sans toutefois conclure (65’).

Un corner bien ajusté et une tête de Béni qui le sera tout autant permettent aux chevaliers de reprendre les rênes tout à fait logiquement à la 69’ (1-2).

Mieux encore à la 74’, le débordement de Jérémie suivi d’un lobe au millimètre accentuent cet avantage, les coachs ne boudent pas leur plaisir (1-3).

Le but carougeois de la 86’ en 2 temps car Tristan réalise un 1er bel arrêt, ne sera qu’anecdotique (2-3), car  ce sont bel et bien les chevaliers qui auront le dernier mot, la barre transversale venant au secours du portier local sur une frappe de Marc (89’).

Bravo aux chevaliers car ce score est très flatteur et permet de retrouver une place en milieu de tableau.

Maintenant place au 1/16ème de finale de coupe à Marc Burdet face à UGS.

Le prochain match de championnat est aux calanques grecques (31.10.2015).

Nous ne pouvons que vous souhaiter de ne pas perdre votre influx et que les spectateurs se déplacent en masse, alors bons matches à Marc Burdet.

Prochains matchs :

1/16ème finale de FAME CUP = FC Collex-Bossy FC UGS , mercredi 14.10.2015 à 19h00, stade Marc Burdet.

Championnat = FC Collex-Bossy – FC Choulex, samedi 31.10.2015 à 12h00, stade Marc Burdet.