Les chevaliers concèdent le partage des points à domicile:

Le FC Puplinge rend visite aux collésiens pour un match qui s’annonce serré, peu de points séparant les 2 équipes.

Les collésiens bénéficient de quelques points de plus au classement, la gagne permettrait de prendre le large sur cette équipe.

La frayeur est malheureusement côté collésien dans les 1ères minutes puisque Grob réalise un bel arrêt dans les pieds de l’attaquant visiteur (3’).

Le réveil est donc brutal pour nos chevaliers qui vont dès lors se montrer dangereux face au but adverse.

Grosse occasion à la 8’ lorsque le gardien visiteur se troue sur une balle aérienne mais Collex ne peut concrétiser devant le but.

La frappe en force de Nicolas trouve le gardien sur sa trajectoire (12’).

Omar se montre efficace devant le but  dans la minute suivante et conclue (1-0).

Mieux encore, un tir lointain de Loic glisse sous le ventre du gardien à la 16’ (2-0).

Il est vrai que le gardien visiteur n’inspire pas une grande confiance dans ses prises de balle.

Puplinge n’est malgré tout pas là pour de la figuration, c’est bien au contraire Grob qui nous gratifie d’un beau geste pour sauver une balle sur sa ligne (21’).

Les visiteurs pressent sur la défense collésienne et cela paie à la 30’ lorsque William provoque un pénalty justifié.

L’attaquant visiteur ne tremble pas face à Grob (2-1).

Collex veut prendre le large mais les 2 grosses occasions de Nicolas et Jonathan dans les derniers instants de cette 1ère période n’aboutissent pas (43’ et 44’).

Mi-temps et thé sur ce léger avantage local.

La deuxième période s’avère plus équilibrée, les chevaliers gèrent leur maigre avantage au tableau.

Et ce maigre avantage ne le sera plus à la 62’ lorsque le tir adverse dévié par un défenseur local trompe Grob (2-2).

Coup de massue pour nos chevaliers avec cette égalisation.

Même réduits à 10 à la 75’ sur expulsion de l’attaquant no9 (biscotte jaune), les visiteurs ne lâcheront pas leur os et forcent les chevaliers au partage des points.

Il y avait certainement mieux à faire dans cette partie, il faudra donc faire mieux le week-end prochain face à une équipe de haut de tableau, le FC Lancy-Florimont.

D’ores et déjà un bon match une nouvelle fois à Marc Burdet.

Prochain match : FC Collex-Bossy  - FC Lancy-Florimont, samedi 17.10.2015 à 16h00, stade Marc Burdet.