Fc Collex-Bossy III - Fc Champel VII : 9-0 (3-0 5-0 1-0)

1-0 Siddharta, 2-0 Finn, 3-0 Finn, 4-0 Erdene, 5-0 Sinan, 6-0 Sinan, 7-0 Erdene, 8-0 Erdene, 9-0 Finn.

Face à la très jeune équipe de Champel, l'équipe eu un début de match difficile et notre gardien Henri dû faire quelques arrêts importants.

Offensivement, Champel jouait bien mais défensivement était léger, naïf.

Au milieu du premier tiers-temps, l'équipe fit le nécessaire en deux minutes par Siddharta et Finn, ceux-ci profitant de mauvaises relances et à ce niveau, cela ne pardonne pas.

Deuxième tiers-temps, permutation des lignes et l'équipe marque plus de buts par les défenseurs du premier tiers. Mais comme les défenseurs du deuxième tiers sont les attaquants du premier tiers ils ont un jeu plus offensif (pas compliqué).

Troisième tiers, l'équipe rata beaucoup d'occasions, mais l'essentiel était de ce les créer.

Progrès dans la tenue des places et l'observation du jeu (regard) mais l'écart entre les lignes défense-attaque, marquage serré et positionnement en triangle sont à corriger, travailler.

Pas de trois étoiles compte tenu des corrections à faire.

** Emad, Erdene, Finn, Henri, Siddharta (capitaine), Sinan.

* Lina.