Les collésiens obtiennent à nouveau les 3 points:

Par ce samedi laissant échapper quelques moments bien ensoleillés, les collésiens se sont rendus au Bout du Monde face au FC Champel III.

Bien décidés à maintenir leur bonne dynamique, les collésiens se montrent dominateurs d’entrée de jeu face à un adversaire bien modeste, il faut bien le dire.

La 9’ a bien failli voir l’ouverture du score par Nassim qui rate son contrôle face au but.

Cela ne sera que partie remise car Nizar ne manque pas de glisser le ballon sous le gardien à la 20’ (0-1).

Champel aura aussi une très grosse occasion de revenir au score, mais l’attaquant manque l’immanquable sur la ligne de but.

Champel aura laissé passer sa chance, Collex ne l’imitera pas, Tanmay conclue à la 37’ d’un magnifique tir croisé (0-2).

La mi-temps intervient sur ce score somme toute serré mais on ne peut pas dire que les collésiens aient été inquiétés.

Deuxième période qui repart tambour battant, Nassim met le ballon hors de portée du gardien à la 49’ (0-3).

On se dit là que les chevaliers vont avoir une fin de match tranquille mais pas du tout car ils vont se voir réduits à 10 puis par 2 fois à 9 sur le terrain, Monsieur l’arbitre ayant décidé de chauffer la biscotte jaune.

Les locaux vont ainsi profiter de cette offrande arbitrale pour revenir à 2-3 aux 66’ et 68’.

Il aura même fallu remplacer Grob chaud bouillant (carton jaune) par Nico qui le sera tout autant.

Mais il en fallait bien plus pour venir à bout des chevaliers aujourd’hui, ce qui a eu l’art d’énerver les locaux.

L’attaquant local verra le rouge pour insultes à l’arbitre à la 75’.

Les collésiens vont à leur tour profiter de cette situation mais de meilleure manière que leur adversaire en ajoutant quelques coches au tableau d’affichage.

A la 77’, Yann glisse au ras du poteau, Hamsa en fera de même à la 83’ avant de récidiver dans les derniers instants pour un résultat final de 2-6.

Un match chaud aujourd’hui à Champel mais que les collésiens auront finalement emporté largement n’est-ce-pas là l’essentiel.

Les chevaliers se hissent ainsi dans le haut du tableau avant de recevoir le week-end prochain la lanterne rouge du classement.

Venez donc nombreux les soutenir à Marc Burdet face à Avanchet sport FC.

Prochain match : FC Collex-Bossy – Avanchet Sport FC, samedi 23.04.2016 à 13h00 à Marc Burdet.