Les collésiens n’ont pas fait dans la dentelle:

Les chevaliers aiment la pluie, vu leur écrasante victoire face à la lanterne rouge , car il ne fallait vraiment pas mettre le nez dehors en ce début d’après-midi.

Le terrain C est pourtant impeccable, quelques petites gouilles en bordure de terrain qui ne gêneront nullement les chevaliers dans leur jeu.

Après un quart d’heure de jeu, les visiteurs réalisaient déjà l’énorme potentiel offensif des locaux car les collésiens avaient déjà trouvé 3 fois le but adverse par Nassim, Tanmay et Nizar (2’,6’ et 14’), la prise de mains du gardien adverse étant il est vrai quelque peu fuyante.

La domination des locaux est constante et le jeu agréable malgré des conditions difficiles, Dame Pluie n’ayant pas décidé de sévir seulement dans le ciel mais aussi dans le but adverse car les courageux spectateurs vont assister à une pluie de buts.

Avant la pause, Tanmay, Nico et Nizar vont encore alourdir la marque ( 21’, 31’ et 33’) sans évoquer les occasions réelles qui ont vu des tirs non cadrés, le score à la pause est de 6-0.

Le thé est bien sûr servi au chaud, les collésiens reviennent sur la pelouse avec le même état d’esprit, complètement requinqués.

Hamza revient avec de belles intentions, ses débordements font mal à la défense adverse et ses caviars pour Tanmay  et Nizar également pour un 8-0 d’entrée de jeu (55’ et 59’).

Julien ne veut pas être en reste et sa tête fait mouche à la 60’ (9-0).

Trois réussites en l’espace de 5 minutes, le réalisme et la jouerie des chevaliers laissent les adversaires penauds et sans réactions.

Le pénalty des jumeaux de la 67’ est anecdotique mais cela compte, Adel aura aussi concrétisé (10-0).

Le dernier quart d’heure sera éprouvant pour les visiteurs, le cœur n’y est plus, le bleu de travail est usé, les chevaliers vont porter l’estocade à 4 reprises aux 75’, 77’, 80’ et 81’ par Liam, Tanmay, Nizar et Hamsa pour un résultat final de 14-0.

Les chevaliers ont donc soigné leur goal-avérage mais surtout leur place au classement en s’attribuant la 2ème place.

La différence entre une équipe de haut de tableau et la lanterne rouge était énorme ce jour.

Il faudra confirmer ces bonnes prestations samedi prochain face à un concurrent direct puisque les verniolans occupent la 3ème place du classement.

Coach Starsky junior va savoir motiver et doper ses troupes, on n’en fait aucun doute, mais la bière est interdite aux jeunes joueurs.

Bravo pour cette belle prestation et public, venez nombreux en terres verniolanes.

On ne peut pas ne pas avoir une petite pensée pour Angela, blessée sérieusement dans les arrêts de jeu du match des demoiselles, les sauveteurs auront certainement bien pris soin d’elle et nous espérons la revoir très vite parmi nous tous. Le club est bien en pensée avec toi.

Prochain match : FC Vernier II - FC Collex-Bossy , samedi 30.04.2016 à 17h00 au stade municipal de Vernier.