En cette année 2017, le FC Collex-Bossy se prépare à fêter sa 55ème année d'existence. Après une soirée du 50ème anniversaire qui fut mémorable, tout le club se réjouit de partager avec vous des nouveaux moments de fêtes et de convivialités au travers des manifestations suivantes :

- le Samedi 13 mai 2017 :  Soirée Officielle du 55ème anniversaire, dès 19h00à la Salle Communale de Collex-Bossy
- le Samedi 17 juin 2017 : notre traditionnel Tournoi Crispini et Tournoi Populaire
- du 14 au 25 août 2017 : Camps d'été (information à venir)
- le 26 et 27 août 2017 : Tournoi des Campagnes (information à venir)

Cette journée du 13 mai commencera dès 17h00 par la rencontre de championnat de 2ème ligue interrégionale entre notre première équipe et le FC Aigle. Puis elle se poursuivra à la Salle Communale de Collex-Bossy dès 19h00 pour un apéritif.

Puis la brigade de Ghislain Genecand nous proposera le menu suivant :

Paté en croûte à l'ancienne
Rémoulade de céleris et salade russe

Braisé de boeuf au jus
Gratin dauphinois
Carottes vichy

Gâteu du 55ème "L'Elodie"
Mousse citron vert, fraise, cassis et macarons

La soirée se poursuivra, comme en 2012, avec Patrice Foti et son groupe qui mettront le feu à la soirée jusqu'à se qu'ils n'aient plus de voix. Tout cela au tarif spécial de CHF 55.- par personne pour les adultes et CHF 35.- pour les enfants (hors boissons).

Pour vous inscrire à cette soirée, veuillez nous contacter à l'adresse e-mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone auprès de :

- Pascal Schafer : 079 540 64 70
- Claude Macheret : 079 380 27 71

Nous nous réjouissons déjà de partager ces moments avec vous. N'hésitez donc pas à vous inscrire