Très mauvaise opération pour les chevalières:

Affrontement capital ce jour à Marc Burdet entre deux formations n’ayant pas encore réussi le moindre point dans ce championnat.

Tout est pourtant réuni pour que la fête soit collésienne à la fin de la rencontre, les visiteuses d’Avanchets sports ne se présentent qu’à 9 sur le terrain, le beau temps est avec nous et le terrain C est impeccable, il y a du monde au bord du terrain, Gemma est en tenue moite-moite (l’hiver approche donc), certains parents se découvrent même des vocations de coach et pour finir un formidable chef de gare en la personne de Thierry Kustatcher.

La 1ère occasion est malgré tout visiteuse mais le tir n’est pas cadré (3’).

Une alerte qui va rappeler aux chevalières que le plus important est de marquer et prendre le large mais les occasions sont gâchées, la gardienne visiteuse réalisant 2 arrêts téméraires dans le 1er quart d’heure.

Les collésiennes trouvent la faille à la 1/2h de jeu mais le but est refusé pour hors-jeu.

Sauvetage collésien à la 33’ devant le but suite à une grosse pression d’Avanchets.

La gardienne visiteuse doit stopper une balle sur sa ligne dans la minute suivante.

Les chevalières se créent encore 2 occasions nettes dans les derniers instants par Angela et Rachel mais cela ne veut pas rentrer (37’ et 42’).

Pause sifflée sur ce score vierge.

Deuxième période qui démarre sur le même rythme, on ne sent pas une différence de 2 joueurs chez les visiteurs et pourtant les chevalières devraient faire le jeu et scorer.

Manque de rapidité et de justesse en phase offensive de la part des chevalières, les minutes passent et le score n’évolue guère.

Coup de poignard à la 65’ sur contre visiteur, c’est l’ouverture du score (0-1).

Les chevalières vont se révolter dans le dernier quart d’heure mais rien n’y fera, la frappe de Rachel frôle le montant (80’), Rachel une nouvelle fois se joue de la défense et adresse un caviar à Océane qui met au-dessus de la barre (83’).

Les carottes sont cuites, victoire visiteuse et très grosse déception locale.

La lanterne rouge reste collésienne, fidèle à nos couleurs.

Le championnat s’annonce vraiment compliqué pour nos collésiennes.

Semaine anglaise avec un match dès mardi soir face au FC Champel, équipe en pleine confiance.

Il faudra malgré tout aller chercher des points à présent.

Nous souhaitons un bon match et pleine réussite aux chevalières pour ce déplacement du bout du monde.

Prochain match : FC Champel – FC Collex-Bossy, mardi 22.09.2015 à 20h15, stade du bout du monde à Vessy.