Des premiers points précieux obtenus à domicile:

Terrain C, un temps très couvert (Gemma a ouvert l’armoire hiver), quelques spectateurs un peu courageux, mais une équipe féminine en force, pas moins de 17 filles présentes.

Autant vous dire que les filles sont heureuses d’être enfin au grand complet, et les coachs, on en parlera même pas.

Les vaudoises vont malheureusement apercevoir le vrai visage collésien avec des premiers points mais aussi des premiers goals.

Zoé sur son aile se met en évidence par sa fougue, le contact avec la défense n’est pas un problème pour elle, taille fine mais gros cœur dans la bataille.

Le 1er but collésien de ce championnat intervient sur un contre rondement mené à la 44’ (il était vraiment temps avant la pause), Julia ajuste la gardienne d’un tir au ras du poteau (1-0) et quelle joie sur le terrain …. Mais aussi en dehors…..

Grosse cerise sur un gâteau déjà bien parfumé quand Angela résiste aux contacts de la défense visiteuse pour glisser sous le ventre de la gardienne visiteuse à la 46’ (2-0).

Deux minutes et deux goals bons à prendre avant le thé, ohhhh qu’il est bon ce thé de Marc Burdet.

La deuxième période sera beaucoup plus équilibrée, mais les chevalières mènent au score.

La percée de Julia de la 60’ trouve le poteau visiteur, dommage !

Oriane ne peut empêcher la réduction du score de la 72’, la balle lui filant entre les jambes (2-1), mais les chevalières ne lâcheront pas leur os, tellement il est bon.

Des 1ers points qui font énormément de bien et cèdent la lanterne rouge à une autre équipe, des 1ers goals bons pour la confiance.

Souhaitons donc aux chevalières de maintenir leur effectif au complet pour les prochaines échéances, la prochaine sur le terrain de Chavannes.

Nous allons encore un peu plus au Nord, les frileux couvrez vous donc et venez nombreux encourager les filles.

Prochain match : FC Azzurri 90 - FC Collex-Bossy , dimanche 11.10.2015 à 11h00, centre sportif de Chavannes.