Les collésiennes ne confirment pas le bon match de Versoix:

La brume a pris d’assaut le ciel genevois mais aussi la tête de nos chevalières.

Il fallait aujourd’hui confirmer les bonnes prestations du week-end passé en terres versoisiennes, et ceci face au FC St Légier.

Malheureusement rien n’y fera, les chevalières sont restées dans les starting-blocks durant cette partie.

D’entrée les visiteuses se montrent les plus entreprenantes et sollicitent à maintes reprises Oriane.

Une 1ère frappe sur la barre transversale est l’avertissement (10’) mais le tir anodin que relâche Oriane permet au FC St Légier d’ouvrir la marque dès la 23’ (0-1).

Oriane sera bien sûr la plus sollicitée et doit réaliser un bel arrêt sur un tir ras de terre (30’).

La gardienne visiteuse n’est que peu sollicitée mais sera tout de même cueillie à froid sur une très rare occasion collésienne, Anna réussissant l’égalisation (1-1), on joue les derniers instants de cette 1ère période.

Cela sent bon pour les chevalières à la reprise mais ce sont les visiteuses qui reviennent avec une motivation supplémentaire sur le terrain.

Léonora aura beau se débattre sur toutes les balles, elle sera bien seule à galérer face au FC St Légier .

Oriane détourne un bon tir à la 50’ mais la pression visiteuse finira par avoir raison de la défense.

Les buts vont s’enchainer (62’, 72’, 82’, 86’ et 88’), les chevalières craquant dans le dernier quart d’heure pour un score final de (1-6).

Les plus opportunistes auront été les visiteuses, il aura manqué aux chevalièresc de la percussion, notamment en attaque.

Le week-end prochain, rendez-vous sur terres vaudoises au stade de Vidy, magnifique endroit au bord du lac.

Il y aura lieu de ne pas prendre l’eau pour les filles, le match sera difficile et il leur faudra retrousser les manches.

Bon match et revenez avec une victoire avant la trêve de Noël, c’est toujours bon pour le moral.

Prochain match : FC Stade Lausanne Ouchy - FC Collex-Bossy , dimanche 08.11.2015 à 12h30, stade de Vidy à Lausanne.