Comme certains d’entre ont pu s'en douter, l’annonce de la venue de l’équipe d’Allemagne à Collex était effectivement un « poisson d’avril »… Toutes nos excuses aux inconditionnels de la « Mannschaft ».

Pour nous rattraper, nous sommes toutefois heureux de vous annoncer la venue d’une autre sélection nationale à Collex, celle de la Squadra Azzura U19. Les stars de l’équipe d’Italie de demain se rendront en effet à Genève pour y disputer un match amical face à la sélection helvétique le 16 avril à Meyrin au Stade des Arbères. Elle effectuera donc deux séances d’entraînements au stade Marc Burdet aux dates suivantes :

-       mardi 15 avril 2014 de 17h00 à 18h30 - ENTRAINEMENT ANNULE
-       mercredi 16 avril 2014 de 10h00 à 11h30

L’entraînement est ouvert au public. Venez donc nombreux au stade afin d’admirer les dignes successeurs de Pirlo, Balotelli et Buffon.