Médias

Nouveau jardinier au stade Marc Burdet

logoFCCB 500

Gros plan sur le jardinier officiel de notre club

Comme vous le savez probablement, le Groupement Intercommunal a décidé, il y a maintenant quelques mois, d'engager un jardinier et gardien du stade Marc Burdet pour le plus grand bonheur de notre club.

Il ne lui a fallu longtemps avant d'attirer un reporter sur nos terrains afin de décrire son investissement soutenu, et ceci même durant la période particulière que nous sommes entrain de traverser.

Un grand Merci à Cédric Dijoux pour son investissement et son professionnalisme pour le plus grand bonheur de tout un club.

Schlosser P-A, Auboeuf J-L (2020, mai 2). Les jardiniers continuent de bichonner leur terrain. La Tribune de Genève, https://www.tdg.ch/sports/football-genevois/jardiniers-continuent-bichonner-terrain/story/23953311.

Logo Groupement 500

Communiqué et Médias

Le communiqué de presse du FC Collex-Bossy

Collex-Bossy - Sion le samedi 16 octobre à 17h

Le petit poucet de la coupe de Suisse, le FC Collex-Bossy (2e ligue genevoise), accueillera le FC Sion le samedi 16 octobre à 17h au stade Marc Burdet de Collex-Bossy.

Dès l’annonce du tirage au sort, le club s’est mobilisé pour pouvoir disputer ce match à domicile. Une soixantaine de bénévoles sont concernés pour répondre aux divers défis (trafic, parking, sécurité, restauration) que pose la venue d’une équipe de Super League dans un club de campagne.

C’est la première fois que le FC Collex-Bossy atteint les seizièmes de finale de la coupe de Suisse. En 2003, les « Chevaliers » avaient affronté Servette en 32e de finale. De ce match, remporté par les Servettiens 4-0, il reste Goran Obradovic et Fabrizio Zambrella, aujourd’hui  tous deux à Sion, et Mehdi Derouazi. Le gardien de but collésien est devenu cet été président du club. L’entraîneur de l’équipe, Pierre-Yves Liniger, est en poste depuis 1993, ce qui en fait une sorte de Guy Roux local. Quatre joueurs ont porté les couleurs – rouges et blanches – des deux clubs : Jacky Barlie, Olivier Kolakovic, José Sinval et Eric Baubonne.

Contacts:
Président : Mehdi Derouazi 079 607 68 71
Entraîneur : Pierre-Yves Liniger 079 263 31 42
Responsable presse : Laurent Favre 079 406 14 06

TSR - Emission "Café des sports" : Violence dans les stades, qui doit payer? :

TSR - Emission "Sport dernière" :

TSR - Emission "Sport dimanche" :

Léman Bleu - Emission "Sport Actu" :

Léman Bleu - "Genève en image"

L'annonce sur One FM

Le match FC Collex-Bossy - FC Sion du 16 octobre dans la presse