Brad Wurth :

 

Quel bilan fais du de ce premier tour?

En terme d'état d'esprit je suis très satisfait même si je souhaiterais un peu plus de présence aux entraînements ""un petit pic aux filles :-)"".

En terme de résultats sur nos quatre défaites deux me restent réellement en travers de la gorge et avec deux résultats positifs nous serions encore un réel candidat au titre "objectif que je pensais atteignable en début de saison suite au travail effectué par Mark l'année passée et la vraie qualité de cette équipe". Maintenant avec 10 points de retard et 9 matchs à jouer il va être difficile de rattraper Lancy...mais on sait que dans le sport rien n'est perdu d'avance...donc je garde espoir et suis confiant...

J'ai vu et vécu beaucoup de belles choses durant ce 1er tour et tire un bilan très positif avec beaucoup de plaisir à coacher les filles.

 

Estimes-tu que ton équipe est à sa place au classement?

Non je pense que cette 4ème place actuelle n'est pas correspondante à la valeur de notre équipe dans ce championnat mais malheureusement quelques mauvais résultats nous placent ainsi...à nous de faire en sorte de nous placer à notre juste valeur...nous avons les qualités et la capacité de faire mieux...j'en suis persuadé...

 

Quelles ont été les surprises - bonnes ou mauvaises - de ces matchs aller?

Commençons par les mauvaises car elles ont beaucoup influer sur ce 1er tour...ce sont les deux sérieuses blessures qui ont tenues éloignés des terrains deux filles sur lesquelles je comptais beaucoup et qui aurait sans doute amené un vrai plus à notre équipe autant en dehors que sur le terrain.

Concernant les bonnes je retiens surtout cette réelle et forte relation/harmonie humaine que j'entretiens avec les filles...je prend énormément de plaisir à les coacher...les filles progressent et là est bien l'essentiel. Une petite mention pour cette victoire à Saint-Sulpice qui était 1ère avec 6 matchs - 6 victoires que nous sommes allés battre à domicile en étant à 9 le dernier quart d'heure.
 

Sur quoi vas-tu mettre l'accent lors du second tour?

Le "mental"et la "volonté de gagner"....je crois que je n'ai pas besoin d'en dire plus...les filles savent de quoi je parle :-)