Résultat bien sévère pour nos chevalières :

Dernier match du 1er tour à domicile pour nos chevalières face au FC Puplinge.

Madame Bise est allée se coucher et les températures sont vraiment à la hausse, ce n’est plus le même week-end, Gemma et toute sa clique VIP sont confortablement installées  dans leur espace privilégié, on ne saura pas si la couverture était chauffante?

Le TGV de l’équipe, Elisabeth manque à l’appel mais la forteresse Rachel a pris place dans le but collésien.

Rachel va très vite être mise à contribution face à cette équipe masculine jouant le haut du tableau.

La chaude alerte de la 12’ est un premier avertissement devant le but local, la balle frôlant le montant du but.

Deuxième grosse occasion visiteuse à la 21’ mais aussi un énorme raté de l’attaquant.

C’est encore Rachel qui veille au grain à la 28’ sur une frappe qui effleure la lucarne, quel coup d’œil !

Mais le coup d’œil sera moindre à la 30’, Rachel dévie tout de même le tir mais sur l’attaquant qui conclue (0-1).

Puplinge est plus présent devant le but local malgré de gros efforts des filles, Sophia se montre décisive dans ses interventions dans l’axe central.

Une belle frappe visiteuse frôle le montant (36’).

Collex ne peut résister dans l’ultime minute sur un centre repris magnifiquement de la tête pour trouver le petit filet, imparable pour notre gardienne et c’est 0-2.

Vite le thé de Luis et sa potion magique pour redonner du courage à nos chevalières.

Eh bien oui, Collex reprend avec beaucoup de vigueur cette 2ème période, et exerce une grosse pression sur le but adverse.

Les visiteurs s’en sortent avec beaucoup de difficultés (43’).

Inès part à l’assaut et se présente seule mais écrase sa frappe sur le gardien (45’).

Belle combinaison Ines/Anna et Ines se retrouve de nouveau seule face au gardien mais frappe de nouveau sur lui (50’).

Deux belles occasions collésiennes qui méritaient certes une petite coche au tableau.

Mais la coche sera visiteuse, Sophia se fait chipper la balle en limite de surface par l’attaquant no8 qui conclue d’un tir ras de terre pour le 0-3 (65’).

Très mal payé pour nos joueuses qui réalisent une belle 2ème période et se font cueillir bêtement.

Rachel ne peut capter la balle comme il le faut à la 68’, l’attaquant en profite pour le 0-4, vraiment très sévère pour nos chevalières !

Les chevalières luttent à présent avec leurs armes face à des gaillards en confiance, la défense se fait encore surprendre à la 75’, l’attaquant bien seul face au but n’a plus qu’à pousser au fond (0-5).

Score final très sévère pour nos filles qui ne se sont pas du tout découragées et bravo pour cela.

Dernière journée de championnat samedi prochain chez nos voisins verniolans et puis une trêve bien méritée pour toutes les filles et coachs.

Revenez nous en pleine forme en mars prochain et de belles fêtes de fin d’année.

Prochain match : FC Vernier 4 – FC Collex-Bossy

Samedi 10.11.2012 à 13hres à Vernier.