Ce samedi aura lieu le traditionnel tournoi Crispini au Stade Marc Burdet, à Collex-Bossy. Dès 9 heures et comme chaque année, l'événement mobilisera le club dans son ensemble. Sur le terrain, les juniors de l'école de football jusqu'aux juniors A disputeront un tournoi, devenu une institution pour notre club. Autour des plus jeunes, les équipes de 2ème et 4ème ligue ainsi que les vétérans se mettront au service de la relève qui, faut-il encore le préciser, a encouragé les adultes avec enthousiasme durant toute la saison.

Finalement, le moment phare de la journée sera indubitablement le "Loto à la Beuze". A ce sujet, le FC Collex-Bossy a l'immense tristesse d'annoncer le décès de la vache qui a régalé la pelouse de ses excréments ces dernières années. Elle était unique et appréciée, certes, mais une solution de rechange à été trouvée: figurez-vous qu'un bouc se laissera aller sur notre cher terrain samedi.