La pause hivernale vous pèse déjà? La reprise des matchs du FC Collex-Bossy vous paraît un horizon inaccessible? Vous avez des fourmis dans les jambes chaque samedi à 17h? Vous ne pouvez pas vous empêcher de pointer l'index en criant "Mai...son" lorsque vous passez à proximité du stade Marc Burdet? Pas de panique, le FC Collex-Bossy a tout prévu pour vous rendre la trêve moins longue et vous aidez à compter les jours jusqu'à la reprise: les calendriers 2015.

Oui, les fameux calendriers des joueurs de la 1re équipe du FC Collex-Bossy sont de sortie. Plus sexy que celui des éboueurs, plus chaud que celui des pompiers, notre calendrier met chaque mois en scène joueurs et entraîneurs de la 1re dans des lieux incontournables des communes de Bellevue, Chambésy, Collex-Bossy et Genthod. Comme le veut la tradition, les mois de juillet et août sont particulièrement chauds avec quelques uns de nos Chevaliers sans leur armure.

Un must, à afficher absolument dans la cabine de votre camion ou sur la porte de votre frigo.
Le calendrier 2015 du FC Collex-Bossy peut être obtenu en nous envoyant un e-mail à l'adresse

en nous indiquant votre, nom, prénom, coordonnées postales et le précieux sésame vous parviendra dans les plus bref délais. Ceci avec un bulletin de versement d'un montant de CHF 15.-.

Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde.