Les collésiens ne peuvent avoir que des regrets:

Match important sur le terrain synthétique du Grand-Saconnex en cette matinée de dimanche sans soleil.

Le soleil ne brillera pas non plus à l’issue de ce match pour les chevaliers, défaits 3-2 mais qui ne pourront s’en prendre qu’à eux-mêmes, tant les occasions de tuer le match auront été nombreuses durant la 1ère période.

Ce sont effectivement les visiteurs qui se montrent les plus à l’aise sur ce terrain étroit et rapide, les occasions nettes sont nombreuses, pas moins de 5 en cette 1ère période, mais aucune qui ne trouvera le chemin des filets, quel dommage !!

Les locaux n’auront que peu d’occasions mais les concrétiseront à la 24’ et à la 42’ sur des faveurs collésiennes en défense (2-0).

Pour gagner, il faut avant tout marquer, et cela manque cruellement aux chevaliers.

La 2ème période voit encore une domination des chevaliers mais une fois de plus la balle brossée de l’attaquant adverse fait mouche à la 64’ (3-0).

Autant dire qu’à cet instant du match, les carottes sont bien cuites.

Les collésiens ont le mérite de ne rien lâcher en cette fin de match et cela sera tout à leur honneur.

A la 78’ un bon réflexe du gardien local sur sa ligne évite le but des chevaliers, mais 2’ plus tard le débordement de Pablo et le centre en retrait sur Fred fait mouche (3-1).

Le réveil collésien a sonné, le coup-franc de la 90’ et la reprise du plat du pied de Fred de nouveau permettent de revenir au score (3-2).

Malheureusement l’efficacité des chevaliers arrive bien trop tardivement et rien n’y fera dans les tous derniers instants.

Collex accumule une défaite de plus au compteur, il y aura de quoi regretter toutes ces occasions face au but galvaudées en 1ère période.

Dimanche prochain, match à domicile face au SRD Galaica Onex, il n’est plus question de défaite.

Décidément un mauvais week-end pour les équipes séniors, la trêve arrive et fera le plus grand bien aux troupes.

Prochain match : FC Collex-Bossy II – SRD Galaica Onex, dimanche 08.11.2015 à 10h00, stade Marc Burdet.