Pluie de buts et partage des points à Marc Burdet:

1-0 Ousseynou, 1-1, 2-1 Ethan, 2-2, 2-3, 3-3 Lucas B, 4-3 Ethan, 4-4.

L’équipe prend gentiment le rythme premier degré. Après une ouverture du score majestueuse du libero Ousseynou (demi-volée et lucarne à 20m), l’équipe joua de façon compacte. Après une égalisation un peu chanceuse, l’équipe reprit le contrôle du jeu et fort logiquement marqua un deuxième but. Début de seconde mi-temps, un manque de concentration de cinq minutes et Perly en profita pour marquer deux buts. Les joueurs se ressaisirent et Lucas Bianchi égalisa d’un splendide tir croisé dans la lucarne. Quant Ethan marqua son deuxième but de la journée, nous pensions que l’équipe allait enfin décrocher sa première victoire… Perly égalisant à cinq minutes de la fin. Cette fin de match fut haletante car chaque équipe chercha à faire le ko. Un nul logique.