Tout de rouge et blanc vêtu, le Père Noël a sa place naturelle au sein du FC Collex-Bossy. Depuis quelques années, il a pris l'habitude de passer par la buvette du stade Marc Burdet pour saluer les juniors du club. La fin de saison 2014 n'a pas dérogé à la tradition et le père Chalande était fidèle au rendez-vous et tous les enfants ont pris plaisir à l'accueillir.

Avant cela, ils ont regardé un film sur l'écran géant de la buvette, mangé quelques pâtisseries et fait sauter des bombes de Noël. Ce moment de partage et de convivialité laissera sans aucun doute un joli souvenir à nos juniors. Leurs sourires au moment de partir furent la récompense des organisateurs, notamment Cathy et Gérard, qui se sont employés sans compter. Un merci tout particulier à Dan del Rio, l'instigateur de cette journée désormais inscrite au calendrier du club, qui a fini plus épuisé qu'après un match!

A noter que le club a décidé de faire dons des cadeaux récoltés à l'association caritative "Un enfant, un cadeau". Un geste simple et solidaire, comme une passe sur le terrain.

Le FC Collex-Bossy se réjouit de vous retrouver en 2015 pour de nouvelles aventures sportives.

D'ici là, Joyeux Noël à toutes et à tous!