Gros carton des chevaliers à domicile :

Terrain d’honneur pour nos chevaliers face à la lanterne rouge du classement, le clube academico de viseu, venu chercher ses 1ers points.

Les pauvres visiteurs seront surtout venus chercher une grosse avalanche de buts, la bagatelle de 15 buts, aucun en leur faveur, score toutefois très rare dans cette catégorie.

Il ne fallait vraiment pas être en retard à Marc Burdet car après 6 petites minutes, les collésiens menaient déjà 3-0 (1’,4’ et 6’).

Les locaux vont se montrer dominateurs dans tous les compartiments du jeu, les attaquants collésiens par leur rapidité vont semer un énorme trouble dans la défense adverse.

Le gardien visiteur aura été chaud bouillant et devra céder sa place sur blessure au bras.

La pause est atteinte sur un score sans appel de 7-0, autant dire que la 2ème période ne sera qu’une simple formalité.

Les collésiens vont garder leur motivation, obligeant les visiteurs à des fautes et des énervements, ces derniers se voyant réduits à 8 un certain temps (1 carton rouge et 2 jaunes).

L’addition finale est très salée 15-0, que dire de plus quand le fossé entre 2 formations est si important.

Bravo aux collésiens d’avoir su se motiver tout au long de la partie, on peut dire que cela fait énormément de bien au goal-avérage.

Les buteurs sont Robert (5), Raphael et Michael (3), Alex , Marley et Nico(1) et…un défenseur CSC.

La venue de l’US Meinier, leader invaincu après 4 journées, à Marc Burdet lors du prochain tour sera un véritable test de la valeur des chevaliers.

Un match qu’il faudra préparer au mieux durant ces fêtes Pascales, doucement avec le chocolat.

Changement d’heure entre-temps, l’été qui arrive, alors public venez nombreux au stade.

Prochain match : FC Collex-Bossy – US Meinier, samedi 18.04.15 à 15h au stade Marc Burdet.