Les collésiens s’offrent le leader du groupe:

Terrain C pour nos juniors A face à l’US Meinier, leader invaincu du groupe après 4 journées de championnat.

Autant dire que l’enjeu est de taille, les visiteurs n’étant pas venus pour faire de la figuration.

Les collésiens quant à eux caressent le secret espoir de se retrouver eux aussi leaders un jour ou l’autre.

La bise est bien là, bien intense, et les chevaliers décident de l’affronter en 1ère période.

Bien leur en a pris puisque Robert trouve la faille dès la 8’ (1-0).

Les visiteurs cueillis à froid vont vite réagir et se montrer pressants, presque trop parfois mais les collésiens sont bien présents eux aussi. Robert et Nicolas font un gros travail en milieu de terrain.

Peu avant la pause, Collex a même une grosse occasion d’accentuer son avantage, le gardien visiteur manquant sa prise de balle (43’).

La pause est sifflée sur ce petit avantage local.

Pour la 2ème période, les collésiens ont Dame Bise avec eux.

Le pressing est donc collésien et Mickael parti comme une fusée crucifie le gardien meinite d’un tir croisé dès la 46’ (2-0).

Coup d’assomoir côté visiteurs qui ne s’attendaient sûrement pas à un tel déroulement.

Ces derniers boivent encore plus la tasse lorsque leur attaquant manque le pénalty de la 50’.

Il n’en fallait pas plus pour rendre encore plus confiants nos jeunes, Nicolas profite de la bise violente sur coup-franc de la 58’ pour envoyer un missile au fond du but visiteur (3-0).

Le jeu est à présent collésien, les visiteurs doivent accepter ce résultat.

Alex a une belle occasion à la 65’ mais bute sur le gardien.

La plus grosse occasion sera pour Michael à la 85’ qui se retrouve seul face au gardien mais ne trouve pas la solution.

Gros match de nos chevaliers et résultat complètement mérité.

Le match en retard des collésiens leur ouvre la possibilité d’être leaders en cas de victoire.

Il leur faudra à présent se montrer sérieux dès samedi prochain face au FC Lancy II.

Venez donc nombreux les encourager.

Prochain match : FC Lancy II– FC Collex-Bossy

Samedi 25.04.2015 à 15h, centre sportif de Lancy-Florimont