Les collésiens consolident leur 3ème place :

Pour leur dernier match sur leurs terres, les collésiens accueillent leurs voisins versoisiens.

La motivation est réelle, même en l’absence de leur coach Vincent, les locaux exercent un gros pressing dès l’entame de match.

Et ce n’est guère une surprise si l’ouverture du score intervient dès la 6’ sur centre de Marc et reprise d’Adel (1-0).

A la 15’ c’est Nassim qui se met en évidence par son lobe sur le gardien visiteur pourtant très imposant (2-0).

Le jeu est collésien, notamment dans les duels et en vivacité, la réalisation de Tanmay de la 35’ n’est que juste récompense (3-0).

Le thé de la pause n’a aucun goût amer, tant les chevaliers ont dominé leur adversaire du jour.

La 2ème période démarre fort, la frappe de Marc s’écrase sur le poteau (49’).

Il faudra attendre la 75’ pour que Béni se fasse aussi plaisir (4-0).

La dernière coche au tableau sera pour Nizar au prix d’un superbe festival dans la défense visiteuse, sa frappe tendue sous la barre fait mouche (5-0).

Après-midi confortable donc pour les chevaliers qui voient d’une part leur adversaire du jour s’éloigner au classement, mais qui assurent d’autre part leur place dans le top3 du classement.

Il reste à présent une dernière confrontation au Bout du monde face au FC Acacias Ville.

Les collésiens auront assuré un bon 2ème tour et peuvent presque rêver à présent à leur cadeau de fin de championnat, le Tournoi Crispini du 5 juin prochain.

D’ores et déjà, bon été à tous et puisque tout le monde va nous rester fidèle, à l’année prochaine pour de nouvelles aventures.

Prochain match : FC Acacias Ville - FC Collex-Bossy , samedi 04.06.2016 à 13h30 au stade du Bout du Monde.