Mission accomplie sur terrain adverse :

Dimanche pluvieux et terrain très lourd à Satigny, poids lourds s’abstenir.

Très peu de spectateurs collésiens mais j’ai l’honneur de partager la partie avec notre Président qui ira même jusqu’à assurer le tweet de ce match.

Première période dans laquelle les chevaliers affirment leurs intentions, les occasions les plus dangereuses seront donc collésiennes.

A la 17’, grosse occasion pour Hogba sur le gardien et une reprise de la tête de Jean qui manque le cadre.

En l’espace d’une minute (22’ et 23’) Jean ne peut concrétiser, une 1ère fois avec un lobe trop enlevé, une 2ème fois par un contre in-extrémis du défenseur de Satigny.

La mi-temps est donc sifflée sur un score vierge (0-0) et tout le monde va vite se réchauffer quelques instants.

La 2ème période est favorable aux collésiens qui ouvrent le score d’entrée de jeu par Jean suite à un pressing devant le but (0-1).

Sur une belle action collective, Luca ajoute une coche au tableau à la 57’ (0-2).

Une main du défenseur adverse donne un pénalty aux chevaliers que Michel transforme imparablement, mettant définitivement les collésiens à l’abri à la 75’ (0-3).

Une dernière banderille des collésiens à la 85’ permet à Joël de conclure magnifiquement de la tête sur un centre au cordeau (0-4).

Les chevaliers repartent de Satigny avec la satisfaction du devoir accompli.

Un goal-average soigné et une position toujours d’attente derrière les leaders.

Le faux-pas n’est plus permis si les collésiens veulent espérer une montée en 3ème ligue.

Prochain match : Dimanche 24.03.13 à 15h à Marc Burdet  face à US Genève Postes.